"Le temps des cigales"

Publié le par Aronde83

4eme couverture

 

 Roman aux éditions "De Borée"

 

                                                        Premier prix de l'Académie du Var 2012

 

Une promenade au coeur d'une Provence oubliée ou méconnue, depuis le coup d'état de 1851 au choléra de 1865 en passant par les canal de Suez!

 

Bonne promenade...

Couverture1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
http://www.carrechic.com/le-temps-des-cigales/<br /> carrechic.com a lu pour vous : roman magnifique ! Au 19è siècle, dans le Sud de la France, au temps de la construction des chantiers navals mais aussi du choléra qui a décimé le pays, deux enfants<br /> que tout sépare sont pourtant les meilleurs amis du monde. Cette belle amitié sera ébranlée par l'arrivée d'une fille prénommée Laure. Cette dernière fera battre le cœur des deux amis mais<br /> seulement voilà, un seul fait battre le cœur de la belle. Cet amour sincère et profond est malheureusement interdit et impossible, mais pourquoi ? Nous le découvrons petit à petit au détour de<br /> chaque page et nous pouvons vivre chaque moment comme si nous y étions ! Je le conseille
Répondre
C
<br /> salut!<br /> Eh oui bonne mère,j'ai acheter ton livre et il me plait je suis au chapitre 4 magnifique j'adore (qu'est ce que ça va être le 3ème roman ça promet)!!!!<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Christine.Ponsero<br /> <br /> <br />
Répondre